Comment garder une relation discrète ?

Comment garder une relation discrète ? Comment faire en sorte qu’elle paraisse aussi décontractée que possible ? Avez-vous parfois l’impression que votre partenaire essaie constamment de vous dire que quelque chose ne va pas, ou qu’il a constamment une opinion ? Si c’est le cas, vous êtes dans une relation où la communication est au plus bas.

La communication est l’une des pierres angulaires de toute relation saine. Sans elle, vous risquez de vous retrouver avec un partenaire qui vous laisse dans l’ignorance de problèmes qui auraient pu être facilement résolus. N’oubliez pas que cela va dans les deux sens : si vous ne leur parlez pas et ne les écoutez pas, ils commenceront à vous éviter. Ils éviteront également toutes les activités auxquelles vous participez. Tout cela peut conduire à l’accumulation de ressentiment et à une diminution de la vie sexuelle.

Alors comment garder une relation discrète ? Il y a des choses à éviter, mais il y a aussi des choses que vous pouvez faire pour la construire. Évitez les disputes, assurez-vous que tout est routinier et que tout ce que vous vous dites reste une conversation polie. Cela leur fera comprendre que vous êtes une personne avec laquelle ils peuvent avoir une conversation saine et qu’ils doivent vous traiter avec respect et éviter de vous critiquer.

C’est la partie la plus importante : vous devez être respectueux. Si vous ne vous traitez pas correctement et que vous dites des choses avec peu ou pas d’émotion, cela vous retombera dessus. Les gens aiment que leurs sentiments soient respectés. Si vous ne leur faites pas savoir ce que vous ressentez lorsqu’ils disent quelque chose de méchant ou de blessant, ils vont penser que c’est comme ça que ça marche. La vérité, c’est que si vous ne le communiquez pas, vous n’apprendrez jamais à le changer.

Lorsque vous êtes dans un environnement amical et discret, c’est le moment d’apprendre à ne pas vous disputer pour des choses insignifiantes. Si vous n’êtes pas d’accord sur quelque chose, discutez-en, mais restez professionnel. Lorsque vous vous disputez, il s’agit d’une dispute et vous êtes tous deux perdants. Personne ne gagne à se disputer, alors apprenez simplement à ne pas être d’accord.

Cela peut sembler être du bon sens, mais combien de personnes prennent vraiment le temps de s’arrêter et de réfléchir à ce qu’elles disent avant de le dire ? Dans toute relation, il y aura toujours des désaccords. Si vous pouvez apprendre à ne pas introduire la partie dispute dans la conversation que vous avez avec votre partenaire, vous pourrez l’amener à voir les mêmes choses que vous. Les gens voudront travailler sur ces choses et vous pouvez les aider aussi. Il suffit de leur en donner l’occasion.

Le conseil suivant concerne le respect de soi et des autres. Si vous faites constamment des choses qui font de vous une cible facile, cela se verra. Personne ne veut être avec quelqu’un avec qui il est facile de s’entendre ou même de le tolérer. Apprenez à respecter les personnes qui vous entourent, en particulier celles avec lesquelles vous travaillez et jouez, et vous constaterez que vos relations s’en trouveront renforcées.

La dernière pièce du puzzle est d’éviter de chercher à savoir comment garder une relation discrète. Ce n’est pas ce que vous voulez faire ! En fait, si vous avez l’impression qu’on vous pousse à faire quelque chose, c’est probablement le signe que vous devez faire quelque chose de différent. Vous n’essayez pas de vous cacher de quelqu’un ou d’aller trop vite.

Prenez plutôt le temps de réfléchir à la nature de votre relation et à la manière dont vous pouvez évoluer et devenir un meilleur partenaire pour l’autre. Vous ne voulez pas rester les bras croisés et attendre que cette relation se développe. Il n’est pas naturel pour quiconque de supposer que la personne avec qui il est veut revenir et qu’il sent qu’il a besoin d’elle. Si c’est le cas, il y a de fortes chances que vous ne récupériez jamais votre ex si vous ne trouvez pas comment changer.

Votre objectif est de découvrir comment garder une relation discrète ? En apprenant ce qui rend votre partenaire heureux et si ce sont des choses qui sont importantes pour lui, vous pouvez faire en sorte qu’il se sente toujours bien. Si vous le faites constamment se sentir heureux et apprécié, votre partenaire le sera aussi, ce qui créera un environnement heureux pour tous les membres de la relation.

Un autre conseil sur la façon de garder une relation discrète ? Essayez de ne pas forcer votre partenaire à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire. Si une personne décide qu’elle ne veut plus sortir, par exemple, ne la forcez pas. Elle sera surprise lorsqu’elle rentrera chez elle et verra que vous avez passé toute la journée à essayer de la convaincre que c’était une bonne idée. Il se peut qu’il ait espéré trouver une excuse pour rester à l’écart toute la journée, mais si vous lui en avez donné une, il est probablement préférable de lui en donner une autre. Ils apprécieront que vous ayez écouté leurs sentiments et qu’ils n’aient pas à sacrifier leur emploi du temps pour être avec vous.